A L’OMBRE DE TES AILES !

 Psaumes 17.8 – Garde-moi comme la prunelle de l’œil, cache-moi à l’ombre de tes ailes.

Nous avons déjà écrit sur le fait que Dieu nous cache dans son carquois. Bon nombre de serviteurs du Seigneur ont trouvé ce lieu « spécial » de la rencontre avec leur Dieu. Moïse était caché dans le désert, Elie et David étaient cachés dans une caverne, Jonas était dans le ventre d’un grand poisson, Jean-Baptiste passait ses journées dans le désert, le fils prodigue gardait à l’écart des cochons… Ces différents lieux avaient un dénominateur commun, c’était l’endroit de la réflexion et de l’intimité avec Dieu.

Et pour nous : quel est ce lieu privilégié où Dieu nous attend ? Vers quel endroit le Saint-Esprit nous pousse pour nous parler ? Tant que nous éviterons cet endroit, Dieu restera muet. Un jour en rentrant chez moi le soir assez tard, le Seigneur m’a interpellé en me disant : « Lève-toi demain à 4h00, Je veux te parler ! ». Je me suis exécuté et j’ai passé un moment inoubliable en sa présence.

Reviens au secret de la chambre fermée ! Fais une pause indispensable pour te ressourcer en Lui et recevoir ces précieuses Paroles pour ta vie. Ne fuis pas cet endroit car c’est là que le Père Céleste se tient, t’attendant avec enthousiasme.

Bonne réflexion.

Auteur

EZ37M
EZ37M

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *